L'entrevue

Bon, je vais écrire toutes les idees que me viens a la tête, en face d'une probable entrevue en français.


¿Parles nous de toi?


¿Avez vous les compétences nécessaires pour ce poste?


¿Vous n'avez le niveau de français requis?

-Certainement pas. Probablement, je me suis un peu precipité en appliquant pour ce poste. J'ai bien considéré les autres postes de travail que vous avez dans le site d'internet. Et même si je n'ai les compétences requises en terme du langage je crois que j'ai l'expérience et la connaissance nécessaire pour faire la travail comme graphiste, il serait plus facile pour mois de acquérir l'aptitude de parler un français avancé dans quelques mois. Par contre le but d'acquérir l'expérience professionnel

- j'espère être capable d'acquérir le niveau nécessaire dans quelques mois,

-Certainement pas. Probablement, je me suis un peu precipité en appliquant pour ce poste. Mon logique pour avoir apliqué pour ce travail, ce n'était pour vous déranger, bien sûr non, j'ai pensé a la posibilité de que le travail serai remplir dans quelques mois. Et j'espère acquérir le niveau de français avec

Comentarios